Samstag, 14. Juli 2007

Allons enfants de la patrie

le jour de gloire...: L'équipe autrichienne de foot va rencontrer celle des Etats Unis aujourdhui dans le quart de final du Coupe de Monde U-20.

Allez les rouges!


A l'inverse de leurs grands frères, on, comme autrichien/ne, ne doit pas avoir honte d'eux. Au contraire, cette équipe semble d'etre très prometteuse (beau détail: 6 ou 7 des ces jeunes hommes ont des parents non-autrichiens - rappelez le slogan "black, blanc, beurs"!). Et ce soir, quelques amis et moi vont voir ce match avec biere et tous les autres ingrédients pour une soirée bien venue. Je m'en rejouis!

Hier je passerais une nuit très très agréable au 'Gran Café zum Rothen Krebsen' - peut-etre le bar le meilleure à Linz. Mais la nuit était aussi un peu, hum, déconcertant? Je pense que je dois quitter Linz pour un weekend...

Sinon, rien de nouveau, Linz est très calme au moment, encore il fait beau avec températures circulantes 30 degrés. Demain lac!


Enfin, je vous presente quelques chansons de Interpol et Editors, les princes des ténèbres, qui ont tous édites leurs nouveux albums: 'Our love to admire' et 'An end has a start'. Je les aime beaucoup, sinon je pense que leurs albums derniers étaient mieux. Un petit peu trop 'major' ils sont, néanmoins, l'atmosphère, qu'ils diffusent, m'attache, spécialment 'The Lighthouse' - la dernière chanson de 'Our love...'. Voilà:

Interpol - The Lighthouse
Editors - The weight of the world
Editors - Smokers outside the hospital door

J'ai obtenu des tickets pour Arcade Fire à Vienne!!! ahhhhhh!

Citoyen Danton
'Révolution, toujours! '

Keine Kommentare: